P a r f u m Hanté
viens t'inscrire et sois la plus connu
P a r f u m Hanté
viens t'inscrire et sois la plus connu
P a r f u m Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P a r f u m Hanté

Vous n'avez pas encore tout découvert à forks
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La salle de bain du Gymnase

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La salle de bain du Gymnase Empty
MessageSujet: La salle de bain du Gymnase   La salle de bain du Gymnase EmptyMer 9 Sep - 16:08

.







Pour prendre sa douche apres une journé d'effort









.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de bain du Gymnase Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain du Gymnase   La salle de bain du Gymnase EmptyMer 9 Sep - 16:15

Des que je rentra dans la salle de bain je pris un sac au piffe est chercha un peigne,

-Bingo j'en est un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de bain du Gymnase Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain du Gymnase   La salle de bain du Gymnase EmptyMer 9 Sep - 16:20

Je me laver , j'en avais bien bessoin . Apres 10bonne minute a trainer sous la douche je decida de sortir . Mince la serviette était dehor . Pas grave il n'y a personne . Je sort de la douche , puis je me retourne doucement pour prendre ma serviette , et je vois que Kristen me regarde . Je met même pas 1sec réagire je prend la serviette qui est a cotes d'elle et je l'enroule autours de ma taillle.

-Kristen ? dis-je étoner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de bain du Gymnase Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain du Gymnase   La salle de bain du Gymnase EmptyMer 9 Sep - 16:25

Quand je fini de brosser les cheveux je me retrouva face a face devans jake,il été manifique avec ces cheveux mouiller,je deva toute rouge mais je m'en ficher car il y avait de quoi etre en extasse devans lui

-oups dsl j'avais oublier que tu été la,je suis dsl,desoler

Je remit vite le peigne dans le sac que j'avais pris

-Escuse moi je sort dehors dis moi quand tu aura fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de bain du Gymnase Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain du Gymnase   La salle de bain du Gymnase EmptyMer 9 Sep - 16:28

-Attend !

Je las pris par les cheveux (sans lui fair mal) et je l'embrassa fouguesement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de bain du Gymnase Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain du Gymnase   La salle de bain du Gymnase EmptyMer 9 Sep - 16:36

Quand il m'embrassa comme ca je compris ou il voulais en venir,je ne savais pas si je devait repondre,car pour moi ces une experience que je n'avais jamais fait.Je me sentai pas tres bien,car si je le repousser il aller croire que je l aimer pas onc j 'etais bien obliger de repondre a ces appelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de bain du Gymnase Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain du Gymnase   La salle de bain du Gymnase EmptyMer 9 Sep - 16:42

Voulait-elle vraiment le fair avec moi ...

-TU est sur Kristen ..? je ne te force pas tu sait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de bain du Gymnase Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain du Gymnase   La salle de bain du Gymnase EmptyMer 9 Sep - 16:46

-Il faut un debut a tous
Je me jetta sur son visage pour l 'embrasser et je vous laisse immaginer la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de bain du Gymnase Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain du Gymnase   La salle de bain du Gymnase EmptyMer 9 Sep - 16:50

Ellle le voulais . Je la desabilla . elle fit de même pour moi . Cela ce pasa bien. Puis apres 15min nous nous arretâmes . Je lui déposa un dernier baiser sur la bouche pusi nous nous habillames .

-Je t'aime ... chuchotais-je a son oreil . Et je t'avoue que c'est ma premier fois a moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de bain du Gymnase Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain du Gymnase   La salle de bain du Gymnase EmptyMer 9 Sep - 16:56

J'etais contente d'avoir vaincu ma peur
-Moi aussi je t'aime
Je fus choquer quand il me dit que c'etais la 1er fois qu'il y fesai lui un tombeur de filles,je courra vers lui est l'embrasse langouresement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de bain du Gymnase Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain du Gymnase   La salle de bain du Gymnase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de bain du Gymnase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P a r f u m Hanté :: le lycée :: Le Gymnases-
Sauter vers: