P a r f u m Hanté
viens t'inscrire et sois la plus connu
P a r f u m Hanté
viens t'inscrire et sois la plus connu
P a r f u m Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P a r f u m Hanté

Vous n'avez pas encore tout découvert à forks
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Boutique de Chaussures

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Gomez
Administratrice Marante
Selena Gomez


Messages : 259
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : L.A

Feuille de personnage
relation:
Humeur:
Boutique de Chaussures Left_bar_bleue100/100Boutique de Chaussures Empty_bar_bleue  (100/100)

Boutique de Chaussures Empty
MessageSujet: Boutique de Chaussures   Boutique de Chaussures EmptyJeu 3 Sep - 19:17

converses et talons haut viens chez mimi's embellir tes pieds
Revenir en haut Aller en bas
https://frangancehaunted.forumactif.org
Invité
Invité




Boutique de Chaussures Empty
MessageSujet: ptite histoire   Boutique de Chaussures EmptyMer 16 Sep - 12:21

Selena et moi on s'etait acheter des mikelcheake elle à la banane moi à la cerise .
J 'était rendu à la moitier quand on entra dans le magasin ( je devais m'acheter des chaussure pour aller aune soirer ) .
D'un seule coup je lachais mon milkechake à la cerise qui fini nous eclaboussa .
- Ques ce qui t'arrive ?
-ELLE sont trop BELLE

hey oui je venai d'appercevoir 1 paire de MAGNIFIQUE talon rouge qui irrait super bien avec ma robe noir .
meme Selena admi qu'elle était BELLE
je me les achetai et achetai un nouvelle paire de chaussure pour Selena pour m'excuser d'avoir bousiller c 'est chaussure preferer . (celle qu'elle portait quand h'ai renversser mon milkchake )
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Administratrice Marante
Selena Gomez


Messages : 259
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : L.A

Feuille de personnage
relation:
Humeur:
Boutique de Chaussures Left_bar_bleue100/100Boutique de Chaussures Empty_bar_bleue  (100/100)

Boutique de Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Chaussures   Boutique de Chaussures EmptyVen 18 Sep - 19:12

Les petits talons haut était magnifique et j'avais tout simplement envie de tuer luna pour avoir bousiller mes converses préféré , mais bon tant pis il ne faut jamais s'atacher a quelque chose

- hey arrete de baver

je vis que luna était en extase devant les chaussure , je positionna ma main sous sa bouche et la referma

- sa commençais a sentir rigolai-je
Revenir en haut Aller en bas
https://frangancehaunted.forumactif.org
Invité
Invité




Boutique de Chaussures Empty
MessageSujet: magasin de chaussure   Boutique de Chaussures EmptyMer 23 Sep - 12:39

je savais tres bien quelle etait degouter d'avoir perdu c magnifique converse ( a cause de moi ) ce n'etait po une raison pour me dire ca
-grosse saleter hurlai -je a moitier dans le magasin ce qui me fit recolter es regard furibond des personnes qui etait dans le magasin
je sentait que je devenait toute rouge a force que tous lee monde me regardait
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Administratrice Marante
Selena Gomez


Messages : 259
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : L.A

Feuille de personnage
relation:
Humeur:
Boutique de Chaussures Left_bar_bleue100/100Boutique de Chaussures Empty_bar_bleue  (100/100)

Boutique de Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Chaussures   Boutique de Chaussures EmptyVen 25 Sep - 19:51

je vit luna rougir alors j'eclata de rire

- vielle tomate !!

je dansais autour d'elle telle un totem tout en pleurant de rire je n'en pouvais plu je m'arreta car je n'en pouvais plus et m'assis sur une banquette ou ont essayais les chaussure et je souffla un grand coup pour reprendre ma respiration
Revenir en haut Aller en bas
https://frangancehaunted.forumactif.org
Invité
Invité




Boutique de Chaussures Empty
MessageSujet: magasin de chaussure   Boutique de Chaussures EmptySam 26 Sep - 18:40

je nen croyait pas mes orreille elle venait de me dire que j'etait une vielle tomate
je la regarda en face et en me retournant je lui die
-vieux radis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Chaussures   Boutique de Chaussures EmptyVen 16 Oct - 18:53

Nous rentrams en courant dans le magazin nous nous cachamams dans les cabine d'esseyage,j'etais essoufler et pleuré,j'avais peur que cela ce reproduise,et me dit que si miley n'aurai pas passer dans ce coint la j'y serai passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Chaussures   Boutique de Chaussures EmptyVen 16 Oct - 18:56

J'étais essoufflé et je pleurait et je recommençait à saigner.
Je vit Kristen pleurer et trembler de peur.
Je la pris dans mes bras...


- Chuuuut aller calme toi maintenant sa va aller. Nous sommes en sécurité ici.

Je me mit à fredonner une chanson pour l'apaiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Chaussures   Boutique de Chaussures EmptyVen 16 Oct - 18:58

Je pleura comme une gamine quand je fu dans c'est bras
-Merci beaucoup de mettre venu en aide,mais j ai peur qu'il me retrouve plus tard..
Elle chanta une chanson que j aimai beaucoup cela me calma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Chaussures   Boutique de Chaussures EmptyVen 16 Oct - 19:01

-NON !!! Demain on ira à la gendarmerie et plus jamais cela n'arrivera !!!!

- Et c'est normal que je te soit venu en aide, j' n'allai quand même pas laisser une amie dans le besoin.

Elle se calma grâce à ma chanson.

Je remarqua alors tout le sang que j'avais perdu et qui était sur le swit-shrit de Kristen.

- OH! OH! problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Chaussures   Boutique de Chaussures EmptyVen 16 Oct - 19:04

-oh mon dieu ma pauvre,il faut t'emmener a l hopital tu va pas bien tu te vide de ton sang
je le fit grimper sur mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Chaussures   Boutique de Chaussures EmptyVen 16 Oct - 19:08

-Non, pas l'hôpital s'il te plait !!!

Je ne voulait pas aller à l'hôpital car sinon les médecins auraient remarqué les marques de piqures ...

- Allons chez moi !! Il y a ce qu'il faut.

Elle me prit sur son dos... je ne voulait pas mais ne résista pas car je m'évanouis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Chaussures   Boutique de Chaussures EmptyVen 16 Oct - 19:11

-D'accord vers toi
A penne fini ma phrase et c'evanouie,je me diriga vers dehors mais j'avais oublier pas de voiture,je m'archa du magains jusqu'a cher elle a pied,ca fesais une petite trote,pendants le trajet je chanter meme si je chanter faut,de toute facon personne m'ecoutai au bout de 2h30j'arriva cher elle je la posa sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Chaussures   Boutique de Chaussures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Chaussures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de Couturier
» Boutique simply
» Boutique de Sport
» Boutique pour hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P a r f u m Hanté :: la ville los angeles :: Shopping-
Sauter vers: