P a r f u m Hanté
viens t'inscrire et sois la plus connu
P a r f u m Hanté
viens t'inscrire et sois la plus connu
P a r f u m Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P a r f u m Hanté

Vous n'avez pas encore tout découvert à forks
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les véstiaires des filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Gomez
Administratrice Marante
Selena Gomez


Messages : 259
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : L.A

Feuille de personnage
relation:
Humeur:
Les véstiaires des filles Left_bar_bleue100/100Les véstiaires des filles Empty_bar_bleue  (100/100)

Les véstiaires des filles Empty
MessageSujet: Les véstiaires des filles   Les véstiaires des filles EmptyJeu 10 Sep - 19:09

viens te changer et te faire belle
Revenir en haut Aller en bas
https://frangancehaunted.forumactif.org
Selena Gomez
Administratrice Marante
Selena Gomez


Messages : 259
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : L.A

Feuille de personnage
relation:
Humeur:
Les véstiaires des filles Left_bar_bleue100/100Les véstiaires des filles Empty_bar_bleue  (100/100)

Les véstiaires des filles Empty
MessageSujet: Re: Les véstiaires des filles   Les véstiaires des filles EmptyMar 15 Sep - 18:46

apres mon échauffement quotidien je vint dans les vestiaires pour me changer , j'enfila un tee-shirt et un jean mais au lieu de partir je pris un livre et je lisa tranquillement dans les douches , seule .
Revenir en haut Aller en bas
https://frangancehaunted.forumactif.org
Invité
Invité




Les véstiaires des filles Empty
MessageSujet: Re: Les véstiaires des filles   Les véstiaires des filles EmptyDim 27 Sep - 9:02

c'était la fin de journée, je venait de passer une affreuse journée entre devoirs et solitude.
Je voulais me réfugier dans un coin pour penser tranquillement, je partis donc en courant en direction du vestiaires du gymnase.
J'ouvris le porte en pleur et vit qu'il y avait déjà Selena. J'essuya rapidement mes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Administratrice Marante
Selena Gomez


Messages : 259
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : L.A

Feuille de personnage
relation:
Humeur:
Les véstiaires des filles Left_bar_bleue100/100Les véstiaires des filles Empty_bar_bleue  (100/100)

Les véstiaires des filles Empty
MessageSujet: Re: Les véstiaires des filles   Les véstiaires des filles EmptyDim 27 Sep - 11:15

mon livre entre les mains , j'étais plongé dans mon livre jusqu'a ce que la porte du vestiaire s'ouvrit brutalement je me releva alors rapidement mais je vis que miley était en pleure , je haissais voir les gens pleurer alors je ne put m'empecher de prendre miley dans mes bras

- ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
https://frangancehaunted.forumactif.org
Invité
Invité




Les véstiaires des filles Empty
MessageSujet: Re: Les véstiaires des filles   Les véstiaires des filles EmptyDim 27 Sep - 12:26

Je me mit à pleurer encore plus quand Selena me prit dans ses bras ...
Au bout d'un moment, je finit enfin par me calmer.


- oui sa va ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien
- désolé de t'avoir déranger durant ta lecture, je pensait trouver le vestiaire vide.
- je peut partir si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Administratrice Marante
Selena Gomez


Messages : 259
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : L.A

Feuille de personnage
relation:
Humeur:
Les véstiaires des filles Left_bar_bleue100/100Les véstiaires des filles Empty_bar_bleue  (100/100)

Les véstiaires des filles Empty
MessageSujet: Re: Les véstiaires des filles   Les véstiaires des filles EmptyDim 27 Sep - 12:36

- mais nan reste

je m'assis par terre et tapota le sol pour faire signe a miley qu'elle s'assois je pris mon livre assise en tailleur j'attendais que miley s'assois ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://frangancehaunted.forumactif.org
Invité
Invité




Les véstiaires des filles Empty
MessageSujet: Re: Les véstiaires des filles   Les véstiaires des filles EmptyDim 27 Sep - 12:41

Comme elle me dit de rester je m'assit en enroulant mes jambes dans mes bras et en posant me tête dessus .

- et toi sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Administratrice Marante
Selena Gomez


Messages : 259
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : L.A

Feuille de personnage
relation:
Humeur:
Les véstiaires des filles Left_bar_bleue100/100Les véstiaires des filles Empty_bar_bleue  (100/100)

Les véstiaires des filles Empty
MessageSujet: Re: Les véstiaires des filles   Les véstiaires des filles EmptyDim 27 Sep - 13:50

- ba je vais assez bien

je repris tranquilement ma lecture et par la même occasion je passa un livre a miley pour qu'oon s'occupe et que aucune de nous deux ne reste seul ou ne s'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
https://frangancehaunted.forumactif.org
Invité
Invité




Les véstiaires des filles Empty
MessageSujet: Re: Les véstiaires des filles   Les véstiaires des filles EmptyDim 27 Sep - 14:06

je fût soulagée que Selena ne me questionne pas de mon état, je ne souhaitait vraiment pas l'ennuyer avec mes soucis ...

-merci

Je commença à lire le livre que Selena m'avait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les véstiaires des filles Empty
MessageSujet: Re: Les véstiaires des filles   Les véstiaires des filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les véstiaires des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vestiaires des garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P a r f u m Hanté :: le lycée :: Le Gymnases-
Sauter vers: